Le Kremlin déclare avoir des véhicules d’un nouveau genre.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 56826 Shares

Le Kremlin déclare avoir des véhicules d’un nouveau genre.

Le tout premier transformers russe a été créé en 2017 à partir d’une Lada. En six ans l’armée russe serait parvenu à en faire un usage militaire. Nous n'avons pas encore de photos de leur nouveau véhicule mais le pire est à craindre.

Les transformers seraient équipés du nouveau modèle de minigun avec des balles perforantes et/ou incendiaires capable de détruire des dizaines de tanks. Ils possèdent des minis missiles Iskander qui peuvent contenir une ogive nucléaire. Leur dernière arme est une mitrailleuse AA-52. Les véhicules contiennent aussi un espace de stockage de 3 m³ pour ses munitions. Pour couronner le tout les transformers sont équipés avec des d’une cuirasse résistant à 5 obus de tank, peuvent être pilotés à 100.000 km de distance et ont un moteur de 2000 chevaux soit le double d’un moteur de F1.

L’OTAN n’as pas voulu réagir et nous demande de ne pas paniquer en attendant que les informations soient vérifiées mais les Etats-Unis se préparent à une guerre d’un nouveau genre et commencent à déplacer leurs troupes.

Les anonymous ont annoncé qu’ils vont fouiller dans les dossiers numériques militaires russe pour vérifier les infos et vont les envoyer aux membres du gouvernement des pays de l’OTAN.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty