Un Mac Donald’s à la place du Carrefour City dans Saint-Malo Intra-Muros

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Saturday 01 October 2059 15019 Shares

Un Mac Donald’s à la place du Carrefour City dans Saint-Malo Intra-Muros

La nouvelle fait grand bruit depuis quelques jours à Saint-Malo. Les gérants de la supérette Carrefour City de la rue Saint-Vincent à Intra-muros ont reçu une assignation à quitter les lieux à la fin de leur bail cette année.

Un choc pour le gérant qui aurait aimé pouvoir continuer son activité mais qui doit se résigner à plier bagages. « Le propriétaire des murs du local voulait d’abord vendre à une sandwicherie chinoise. Puis un magasin de bols bretons a offert de doubler le loyer. Et enfin c’est la chaîne de fast food Mac Donald’s qui a surenchérit encore une fois. C’est de la folie! ».

Interrogée sur le sujet, la mairie de Saint-Malo ne voyait pas d’inconvénient à ce changement. Elle a toute fois demandé à ce qu’un burger soit créé spécialement pour Saint-Malo: Le Mac Corsaire. Il sera vendu au prix de 1€ et sera désormais présenté sur toute la communication de la Ville et de l’Office du Tourisme pour faire venir encore plus de touristes dans la Cité Corsaire. Une campagne d’affichage est d’ailleurs prévu dans la Capitale lors des prochains Jeux Olympiques de Paris pour la promotion de Saint-Malo.

L’association des commerçants d’Intra-Muros se dit contente d’accueillir un nouvel adhérent chez qui pouvoir déguster un délicieux Happy Meal. Et quant à lui, le comité de quartier n’y voit pas d’inconvénient non plus. « Tant qu’ils ne font pas de bruit, ça nous va. » a commenté un de ses membres.

Les SDF ayant pour habitude de faire l’aumône devant l’ancienne supérette seront quant à eux employés par le fast food. Costumés en Ronald Mac Donald. Et assureront l’animation pour les petits et les grands.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty