INSOLITE : Léo Lepetit a offert son jackpot de 5,3 millions d'euros à des associations caritatives

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 7479 Shares

INSOLITE : Léo Lepetit a offert son jackpot de 5,3 millions d'euros à des associations caritatives

Tandis que certains s'imaginent faire le tour du monde si un jour ils gagnent à la loterie, d’autres ne sont pas de cet avis car ils ont un grand cœur. C’est le cas de Léo Lepetit, un grand chanceux habitant à Chevigny-Saint-Sauveur qui vient donner à des œuvres caritatives la totalité de ses 5,3 millions d’euros de gain à l’Euromillion au cours du tirage de vendredi derniers.

Samedi, parmi les 4 heureux gagnants du dernier tirage de l’Euromillion, Léo Lepetit, après avoir été informé qu'il a gagné cet immense jackpot, a aussi annoncé qu'il n'envisageait pas de partir en vacances, ni de s'acheter de belles voitures de sport, ni de s'offrir une belle maison. Tout ce qu'il a gagné, il l’a aussitôt donné aux œuvres caritatives, dont une partie aux Restos du Cœur et à la Fondation Abbé Pierre.

Toutes les personnes qui l'ont entendu ont été abasourdies par la décision du gagnant âgé seulement de 24 ans.

Léo Lepetit a toujours participé à des œuvres caritatives. C'est donc avec un immense plaisir qu’il a cédé cette somme pour des personnes défavorisése.

Grâce à ce jackpot dit-il, ceux qui en ont vraiment besoin seront plus heureux.

Comme tous les gagnants à la loterie, il était très heureux d'avoir reçu ce pactole même s’il ne touchera pas un centime de cette énorme somme!

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty