Jenna Coleman paparazzée par "In Touch "

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Sunday 16 January 2059 64433 Shares

Jenna Coleman paparazzée par

In Touch publie une photo de l'actrice en vacances avec son nouveau compagnon français. Régulièrement à la Une des hebdomadaires people, Jenna Coleman se retrouve une nouvelle fois paparazzée ce matin mais... en une du magazine tendance In Touch. Dans le cadre d'un article consacré aux lieux de vacances des stars, le magazine people publie une photo volée de l'actrice. On la voit en bikini aux côtés de son compagnon, le mannequin et présentateur Laurent Natale.
« Jenna Coleman et son "french fiance", Laurent Natale, profitent du soleil de Floride » explique le journal en légende alors que le couple est photographié à Miami. « Une Jenna Coleman visiblement en pleine forme et au physique parfait, accompagnée de son fiancé Laurent Natale, un français à la fois hapiness manager dans une dizaine de start ups, et depuis peu professeur de yoga pour pitbull en Floride. In touch dévoile également les destinations de vacances de dizaines de personnalités du monde médiatique et artistique.
Habituellement très procédurière quand il s'agit de protéger sa vie privée, on ne sait pas encore quelle suite Jenna Coleman donnera à cette publication. Contactée par Ozap, l'agence de mannequin de Laurent Natale n'était pas en mesure de nous confirmer si le français que tout le monde s'arrache allait engager ou non une procédure judiciaire à l'encontre du magazine people américain.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty