Une résidence propriété de Donald Trump en Haïti

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 53881 Shares

L'ouragan Irma a frappé une propriété de Donald Trump en Haïti et en menace d'autres en Floride

Le Château des Palmiers a été acheté en 2016 par Donald Trump. Il était dernièrement en vente pour 16,9 millions de dollars.

Une résidence propriété de Donald Trump en Haïti a été touchée par l'ouragan Irma. Mar-a-Lago et les autres biens immobiliers de Donald Trump en Floride pourraient bien subir le même sort dans les prochains jours.

L'ouragan Irma, d'une intensité sans précédent sur l'Atlantique, sème la désolation dans les Antilles. Et s'en prend dans la foulée aux biens du président américain climatosceptique.

Selon le Washington Post, ce cyclone de catégorie 5 a frappé mercredi matin la luxueuse résidence du Château des Palmiers, située au nord, sur l'île d'Haiti au Cap-Haïtien, et dont le propriétaire n'est autre que le milliardaire Donald Trump.

Peu d'informations sont pour l'instant disponibles sur les dégâts qu'aurait subi le domaine qui comprend deux villas – une de 5 chambres et une autre de 4 – que l'on peut louer à partir de 6 000 dollars la nuit.

La propriété avait été achetée en 2016 par Donald Trump, qui y a séjourné fréquemment après l'acquisition. Mais il souhaitait s'en séparer. Un temps mise sur le marché pour 28 millions de dollars, le prix du bien immobilier avait été sérieusement revu à la baisse en mai et finalement fixé à 16,9 millions de dollars. Nul doute qu'elle devrait encore avoir perdu de la valeur après Irma.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty